SEO

August 3, 2009

Le médecin de Michael Jackson était fauché avant de le rencontrer

Le médecin de Michael Jackson était fauché avant de le rencontrer


On vient d'apprendre que Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson et principal suspect dans la mort de celui-ci, était dans une situation financière peu enviable quand il a croisé la route du King.

Fauché comme les blés et il avait des dettes à gauche à droite pour un montant d'environ 500 000€. Des dettes incluant des pensions alimentaires pour ses 6 enfants ainsi que des retards de paiements pour de l'équipement médical.

Autant dire que quand il a rencontré Michael Jackson, son sang n'a fait qu'un tour et il a tout de suite vu le magot qu'il allait se faire sur le dos du chanteur.

Hypocondriaque et dépendant, Michael Jackson avait besoin d'un médecin constamment à ses côtés. Pour l'argent, le Dr Conrad Murray est devenu le savant fou du King of Pop.

Rien n'était trop bon pour le chanteur qui était prêt à payer des ordonnances et des médicaments au prix fort.

Pire, les organisateurs des concerts de L'O2 Arena étaient disposés à payer à prix d'or le médecin qui parviendrait à refaire monter Michael sur scène le Jour J et pendant 50 dates.

En pleine débâcle financière, le Dr Murray n'a pas pu refuser une telle opportunité. Acculé par ses dettes, il était en manque de liquidités. Ses comptes étaient débiteurs, il ne payait plus son crédit immobilier d'un montant de 1,6 millions de dollars.

En 1992, il était même en faillite personnelle. Heureusement, la poule aux œufs d'or qu'est Michael Jackson était là pour arranger ses problèmes.

Mais, maintenant qu'il l'a peut-être tué, sa source de revenus s'est envolée et les ennuis ne font que commencer.

La cupidité d'un homme valait-elle la vie du grand Michael Jackson ?
Le médecin de Michael Jackson était fauché avant de le rencontrer