SEO

September 23, 2010

Mark Zuckerberg de Facebook prend le contrôle de sa réputation

http://i.ytimg.com/vi/Rivn80-ooEw/0.jpg 

Mark Zuckerberg de Facebook prend le contrôle de sa réputation

SAN FRANCISCO - APRIL 21:  Facebook founder an...

Mark Zuckerberg

Mark Zuckerberg a parfois du mal à contrôler sa réputation et son entreprise. Ce mois marque des réalisations considérables pour le milliardaire de 26 ans dans ce département, si.

Voici trois grandes choses, il ne pouvait pas contrôler:

  1. Il en a fait le top 50 sur la liste Forbes 400 des personnes les plus riches en Amérique, au # 35 avec une valeur nette de 6,9 milliards de dollars.
  2. Il est interprété par Jesse Eisenberg dans le film d'Aaron Sorkin le réseau social, sur la création et la montée de Facebook sur le campus de Harvard. Les rapports indiquent que le film est pas un flatteur .
  3. Nouvelles de l'élaboration d'un téléphone Facebook fuite sur TechCrunch . Facebook a tenté de minimiser le secret «rapport», mais peu de temps après Bloomberg a confirmé les rumeurs en indiquant que Facebook a travaillé sur les téléphones Android deux qui pourrait fonctionner sur le réseau AT & T.

Alors, comment gérer Zuck tout cela?

 

  1. L'homme à la réputation de la promotion de «partage» partagé ses richesses. Sur la même nuit, il fait la liste des milliardaires, Facebook laisser s'écouler Zuckerberg sera un don de 100 millions de dollars aux écoles publiques de Newark. Dan Bigman prend note de la " grande date "à ce sujet et fait état d'une récente Forbes / Zogby que "a révélé que 63% des Américains disent qu'ils n'ont pas confiance Facebook avec leurs renseignements personnels, et un pourcentage égal disent qu'ils ne savent pas assez sur Zuckerberg se faire une opinion de lui. "Cela va les aider à se former une opinion très positive. Il est évident de la recherche Facebook hack OpenBook que les nouvelles se répand rapidement parmi les utilisateurs de Facebook.
  2. Dans un New Yorker profil récente, Zuckerberg déjà dit que il n'a pas l'intention de voir le réseau social. Mais il semble qu'il a changé d'avis. Il a été repéré lors d'une projection du film de Seattle, mardi soir, selon Slashfilm (via Gawker ). Comme Zuckerberg doit sûrement savoir que le roi des médias sociaux, une fois que quelque chose est là, vous ne pouvez pas minimiser son importance en l'ignorant. De plus, les critiques disent que le film est assez amusant.
  3. Après toutes les rumeurs sur le téléphone a commencé tourbillonnant Facebook, Facebook d'abord tenté de les nier, ennuyeux Michael Arrington, le fondateur de TechCrunch influents. Arrington tweeted , "Je déclare la guerre à Facebook PR." Zuckerberg géré par une détente de s'asseoir avec Michael Arrington et Jason Kincaid à TechCrunch pour parler des rumeurs. Il a dit que la société est en pleine expansion de sa plateforme sur les appareils mobiles, mais que «notre but n'est pas de construire un téléphone qui est en concurrence avec l'iPhone ou quelque chose comme ça."

La meilleure façon de contrôler votre réputation est d'être une voix active dans la conversation (et de donner beaucoup d'argent à la charité, si vous en avez un).

Note: Cette partie de la conversation avec TechCrunch Zuckerberg devrait nuire à la réputation qu'il a tout pour être un tendre:

Michael Arrington: Alors, pensez-vous peut-être ces rumeurs; je suis aller vous demander de spéculer-est sorti de l'un de un milliard de conversations que vous les gars ont tendance à avoir tout le temps avec des gens différents?

Mark Zuckerberg: C'est vraiment difficile pour moi de dire.

Michael Arrington: Très bien

Mark Zuckerberg: Si je savais qui il a fui à vous, je les aurais déjà tiré.

par Mark Zuckerberg Entretien avec On The Phone Facebook " .

Fierce.

Po recommended