SEO

July 12, 2009

Balthus fille - HARUMI À PARIS - i've been spending the day manicuring my other yt channels

http://twitter.com/mrjyn

IF ANYBODY READS FRENCH, COULD YOU TELL ME WHAT I WROTE BACK TO THE LOVELY FRENCH MAN WHOSE EMAIL WAS WAITING IN MY ABANDONED ACCOUNT WHEN I GOT HERE?

Here's a lovely French Fan of the Video. Bonjour, Bon Weekend. BonBon. Laissez les bontemp rulez, mme! bonnie and clyde.
"HARUMI À PARIS"

I GET FROGMAIL FROM FRENCH FANS WITH TERRIBLE CINE SKILLS:

Bonjour,

Je suis l'auteur de la vidéo : "Harumi à Paris".
1 - Comment avez vous fait pour récupérer mon film et le mettre sur votre site YOUTUBE, sans m'en avoir demandé l'autorisation expresse? Je vous demande de retirer sans délai, la vidéo "Harumi à Paris" de votre site, dénommé : mrjyngm. En cas de non réponse de votre part, je me verrai obligé d'envoyer un rapport défavorable à l'attention de YOUTUBE.
Salutations.
Jean-Louis BOMPOINT


merci toujours, et merci por la comment. comment taillez voux, mme? mais ouis, cest bon video realisitor. je filme la video de le peinture baltuhs et lui fille harumi a paris. balthus cest mort mais le spirite toujours peinture vivre.

salope,

mrjyn

HARUMI À PARIS balthus daughter harumi fille visite paris japanese belle nichopoulooza balthazar tie balthus jazz Rossinière Switzerland setsuko la rue street moma metropolitan louvre d'orsay rilke sade