Le Blue Jean High waisted, skintight washed out, torn and sewn ... since invented in 1853 Levi Strauss jeans have weathered many revolutions.
Once the postwar period advertisements seized the standard for pants away from its most beautiful day jeans become part number, wardrobe, and vital.
Exalted and led - occasionally mediatized, they embody on time for canter consumerism, in concurrent elegance - to heroism andthe power and seductiveness. Five hundred and one's In alkali across the lofty stature-baggy trousers, feedback thin on some ads, they have celebrated World Wide URL.
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This is one of the funniest things I've ever seen (just discovered it by chance for the first time ten minutes ago-NOT ON YOUTUBE-in a dank archive of mostly dry French video clips).
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Le Blue Jean Taille haute, moulant, délavé, déchiré et cousu ... depuis inventé en 1853 blue-jeans Levi Strauss ont traversé bien des révolutions.
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Dès que l'après-guerre annonces saisi le pantalon standard pour détourner de son denim plus beau jour est devenu Numéro de la pièce, une armoire, et indispensable.
Glorifié et dirigée - parfois médiatisée, ils incarnent à l'heure de galop consumérisme, l'élégance simultanée - l'heroismand, le pouvoir et de séduction. De 501 alcalines à travers la haute stature-pantalons baggy, à la rétroaction maigre sur certaines annonces, ils ont célébré le World Wide Web.
LEE COOPER : Jean's - La sauvageonne
- 11/02/1983 - 45sRetrouvez cette notice dans les Playlists suivantes :
- 1 par mrjyn - Publiée le 21/01/2010 | 78 vidéos - 22746 vues
- Jean Paul Goude : les pubs par Redactioninafr - Publiée le 17/11/2011 | 8 vidéos - 791 vues
Production
Agence, Issy-les-Moulineaux : CLM/BBDO
Annonceur, Amiens : Lee Cooper France
Agence, Levallois Perret : Téléma
Annonceur, Amiens : Lee Cooper France
Agence, Levallois Perret : Téléma
Générique
Goude Jean Paul
Berville Pierre ; Le Berre Joël
Goude Jean Paul ; Hardy Michel
Welt Philippe
Le blue Jean
Taille haute, moulant, délavé, recousu ou déchiré… Depuis son invention en 1853 par l’Américain Levi Strauss, le jean a connu de nombreuses révolutions. Dès l’après-guerre, les publicités s’emparent de ce pantalon standard pour le mettre sous son plus beau jour : le denim devient la pièce incontournable d’une garde robe. Idéalisé et mis en scène avec exagération parfois, il incarne à l’heure du consumérisme galopant tout à la fois l’élégance, l’héroïsme, la puissance et la séduction.
Du basique 501 à la taille haute, du skinny au baggy, retour sur quelques publicités qui ont célébré la Toile de Nîmes.
1. What is your favorite word? 2. What is your least favorite word? three. What turns you on? 4. What turns you off? 5. What sound or noise do you love? 6. What sound or noise do you hate? 7. What is your favorite curse word? 8. What profession Other than your would you like to Own Attempt? 9. What profession would you not like to do? 10. If Heaven exists, what would you like to hear God say when you arrived at the Pearly Gates?