SEO

March 2, 2012

See Ya à What Gets Me Hot




See Ya à What Gets Me Hot

10.000 messages et vidéos à Qu'est-ce Gets Me Hot de l 'Better Half ne vont pas «comme» eux-mêmes sur Facebook ou Twitter Merci pour aimer! Au plaisir de voir à quel Ya Gets Me Hot page Facebook!


15 mai 2011



  Ballplayer

Je tape la preemie lettre d'une certaine URL dans la fenêtre d'adresse lorsque j'ai été interrompu. En regardant en arrière un instant plus tard, j'ai été surpris à ce que le navigateur avait pris je voulais visiter.


Alors voici mon A, B, C devine navigateur, ce qui je pense dire quelque chose sur moi. Quels sont les vôtres?


[A] Développeurs ndroid Blog . Pas étonnant, je le modifier.


[B] Arts eilby Beaux , l'un de mes PDML collègues ont récemment publié un «peso» (voir PDML + Twitter ) ici que j'ai vérifié.


[C] IBC , ma banque, il permet de se présenter aux "Banque Canadienne Impériale de Commerce". Comment pittoresque.


[D] Fireball aRing .
Ouais, je suis en désaccord avec les conclusions de Jean régulièrement,
et il est mesquin à propos de Android, quand il obtient une chance.
Mais il suit de notre principal concurrent, ainsi que tout le monde et
est plus drôle que la plupart, qui est une vertu importante.


Al-Jazira [E] rançais . La fraîcheur de couverture, de loin, d'une partie du monde, je tient à coeur.


[F] acebook . Inévitable.


[G] oogle . Encore plus inévitable.


[H] itcric. D'info .
Récemment, j'ai demandé en ligne s'il y avait partout de regarder un
flux en direct de la Coupe du monde de cricket, et a été réalisé ici.
Je suis sûr qu'ils paient une attention particulière à toutes les
formalités d'octroi de licences obligatoires, ou bien ils ne seraient
pas autorisés sur Internet, feraient-ils?


[I] de l'AIIC de secours aux Etats-Unis . Une sorte d'organisation caritative musulmane, dont je connais presque rien, sauf qu'ils ont été en vedette dans cette vidéo horrible d'une protestation à l'un de leurs événements alors je suis allé là pour un coup d'oeil.


[J] ohn de Téléphone . Obtenu de l'aimer.


[K] ikiriki . ¡Los Mejores Pollos une Brasa! En fait, j'avais été chercher un bon restaurant du même nom que nous avions mangé à Barcelone.


[L] ocalhost . Hey, je suis un connaisseur Web. Je parie que si ya beaucoup de mes lecteurs, et quelque chose d'intéressant va se passer quand ils cliquent sur ce lien. Mais ne vous sentez pas mal si vous faites et ce n'est pas.


Android [M] arché . Tant mieux qu'il ne l'était au début de l'année.


[N] ew York Times . Mainstream, mais accrochant dedans là.


[O] Mariage royal sage officiel . Parce qu'il a été Buzzé à l'intérieur de Google comme un exemple de ce que vous pouvez faire avec App Engine.


Google [P] ortraits . Une façon à la partie propre de ce qui tourne quand les gens cherchent pour vous. Ils viennent de lancer une mise à jour, je regardais. J'ai une et vous le pouvez aussi.


[Q] 54WO. Png .
Il s'agit d'une référence, je suppose que je doit avoir lu au sujet,
dans lequel quelque chose ou l'autre est établi sur un Nexus One
fonctionne Froyo.


[R] ui Carmo Utilise Ce . Je lis toujours le programme d'installation , bien que la litanie de Macintosh a commencé à voile un peu. J'étais là une fois .


[S] ock Summit 2011 . Ce sera au centre de l'Oregon Convention en parallèle avec l'OSCON de cette année, et c'est grand. Vous pouvez réserver votre hôtel au début.


[T] braire. Org . Où vous êtes maintenant.


[U] niserve . Le fournisseur de services Internet que nous utilisons à la maison.
Ce n'est probablement pas un bon signe quand la page d'accueil de votre
FAI est en mémoire de votre navigateur, parce que vous êtes
généralement pas en contact avec eux quand les choses fonctionnent très
bien.


Le [V] ancouver dim. . Notre journal local, ce n'est pas terrible.


[W] arren Ellis commune.
Il a brisé mon coeur que j'ai manqué de Grinderman concert récemment à
Vancouver, mais je le recommande vraiment récente sortie de M. Ellis
avec M. Cave, Blanc lunaire . En outre, son tweetstream tourne quelques liens oeil-ouverture.


[X] KCD . Eh bien, évidemment.


[Y] ouTube . Pas d'excuses, c'est une chose merveilleuse sur la balance.


[Z] érosion de couverture .
Ne sait pas beaucoup plus à ce sujet et ne suis pas un habitué; une
récente hautement divertissante pièce sur la chicane financière liée
flagrante ici.
par l'intermédiaire tbray.org


Je tapé la première lettre d'une certaine URL dans la fenêtre d'adresse lorsque j'ai été interrompu. En regardant en arrière un instant plus tard, j'ai été surpris à ce que le navigateur avait pris je voulais visiter. Alors voici mon A, B, C devine navigateur, ce qui je pense dire quelque chose sur moi. Quels sont les vôtres? [A] De ndroid ... » See Ya