SEO

April 17, 2009

10cc: I'M NOT IN LOVE [Je ne suis pas dans l'amour! Ich bin nicht in der Liebe! Non sono nell'amore! ¡No están en el amor! [DOCUMENTARY]







Hiroshima High School and hard boy know.
Words kill.
I love this song, after the frozen body in the boy's boudoir. It is clearly, a thin suicide. One of the original songs from the 1970s HUM DRUM. It often spit on my icebreaker in the eighth grade, I remember. Vulgarity with you? About four days. Salute the band-geeks at West Lake for me! Those wet, Rabelaisian, wanton, negligee-loving, bacon makers. I arose this morning, a cool perfectionist, six back of the master class. A song of longing for my happy time! My recreation double. It is soundproof and quiet here. Then I blow ABBA music. Would you like to sleep very loud, Virgin Mary? The right wine? Without touching? A billion, trillion Dying Swans wish it so. Finite and selfless--no guilt. I'm thinking of pretending the Minor Part is IMAGINARY.
Nooky pinch.

Big Kisses,
hard boy


Je ne suis pas dans l'amour ! dix cc

avec l'ange sur le dos de ma langue.

Lycée d'Hiroshima et garçon dur. Mise à mort de mots.

J'aime cette chanson, après le corps gelé dans le boy' ; boudoir de s. Il est clairement, un suicide mince.

Une des chansons initiales des années 70 RONFLENT LE TAMBOUR.

Elle crachent souvent sur mon briseur de glace dans la huitième catégorie, je se rappellent.

Vulgarité avec vous ? Environ quatre jours.

Saluez les bande-connaisseurs au lac occidental pour moi !

Ces humides, Rabelaisian, dévergondé, déshabillé aimant, générateurs de lard.

J'ai surgi ce matin, un perfectionniste frais, six dos de la classe principale.

Une chanson du désir ardent pendant mon temps heureux ! Mon double de récréation

Il est insonorisé et tranquille ici.

Alors je souffle la musique d'ABBA.

aimez-vous dormir très fort, Vierge Marie ?

Le vin droit ?

Sans contact ?

Les cygnes milliard de trillion de mort le souhaitent ainsi.

Fini et désintéressé-- aucune culpabilité.

pensant à feindre la partie mineure est IMAGINAIRE.

Pincement de Nooky.

Grands baisers,


garçon dur