SEO

September 9, 2010

Iggy introduces Suicide and Suicide is Good avec cicadasynth ♥ by Limbs Andthings (Facebook Videos)

Iggy introduces Suicide and Suicide is Good avec cicadasynth ♥

the best reiview my band 'our favorite band' ever got was in the new york rocker with Jeffrey Lee Pierce on the cover (collectors) and it said:  OFB is like Alex Chilton at his 'Flies on Sherbert' strangest or Suicide from the swamp!


Iggy introduit suicide et le suicide est bon avec cicadasynth ♥

fuckin juste génial! Nous n'avons jamais entendu dire que les sons très sombre, Merci pour le partage! Nous devons prendre tout ça!
S'il vous plaît nous dire coz nous aimons découvrir les sons analogiques, dans lequel le disque, nous pouvons trouver cette voie, et plus encore.
Je ne suis pas à juste titre que Mme., mais on parie que je de mes amis sait. Cela a été diffusée alors que j'étais à environ 17 sur l'aspect tristement célèbre avec la meilleure version d'Iggy de 5'1 "et je m'ennuie dans le Boiteux (accent... omis) conviennent d'une fin de nuit montrent soit appelé Rock Concert ou autre chose que je peux" t souviens maintenant. Mais je parie que mes amis savent que also. Heureux d'être à votre service, ma'a'm.


Je peux venir et vous apprendre au sujet de punk rock américain, si vous me faire parvenir un billet.


just fuckin great! We never hear that great sounds before, thanks for sharing!!! We must catch all that stuff!
Please tell us coz we love to discover analog sounds, in which disc we can found that track and more.

e meilleur de notre reiview mon groupe "groupe préféré" jamais obtenu était dans le rocker à New York avec Jeffrey Lee Pierce sur la couverture (collecteurs) et il a dit: OFB est comme Alex Chilton à son «mouches sur Sherbert 'étrange ou le suicide dans le marais !!!!!!!!

Po recommended