SEO

June 9, 2009

TRACI LORDS: BAD GIRLS TROIS

TRACI LORDS: BAD GIRLS TROIS
Video sent by mrjyn

Traci Lords: BAD GIRLS TROIS

USA Décembre 1984
Japon 31 Mai 1986

J'ai vu Bad Girls III dans et j'ai le souvenir! Que puis-je dire? Elle devrait être la norme que les autres cherchent à atteindre, mais ne le font pas. Pourquoi? Je ne sais pas! Il a tout pour elle ... beaucoup de sexe, action, comédie, et une surprise! La recherche de l'homme de se cacher comme une fille dans un camp en direct sur scène est immortel! Ah ... ils ont maintenant ... ils lui font une jupe VÉRIFIEZ ... ou bien sont-ils? Voir et découvrir par vous-même! En résumé, mon avis plus haut.

Bad Girls III (1984)
Réalisé par
David I. Frazer
Svetlana

Cast
Traci Lords
Jay Serling (comme Jay Sterling)
Jerry Butler ... Drag Queen
Rachel Ashley
Crystal Breeze
Stacey Donovan
Rikki Blake
Jody Swafford (comme Nancy Rivers)
Cynthia Brooks
reste du casting classés par ordre alphabétique:
Kristara Barrington
Shauna Grant
Tina Marie
Richard Pacheco

Produit par
David I. Frazer .... producteur