SEO

October 23, 2010

La Cicciolina Wedding

This summary is not available. Please click here to view the post.

Les coiffures Africaines et Les Monkeys Dub

French Red Sovine Le Petit Garcon et le Routier (Mp3)

Teddy Boys

 

Le petit garçon et le routier

(7908 KB)

 

I was always simultaneously repulsed and attracted to Red Sovine’s ballad weeper Teddy Bear. If you’re not familiar, it’s a classic CB era country tune about “a young paraplegic boy whose semitrailer truck-driving father had been killed in a road accident, and is left with a CB radio to keep him company.” (Source Wikipedia.) While at a Salon de disque in Paris, I ran across the French version! I once did a radio show where I alternated between French songs and various Americana, mostly country, songs as an experiment in tolerance for the listener and as a challenge to see if I could make the two go together. If only I owned this 45 back then.

Not a whole lot of information to find on the “singer” Jacques Hourdeaux. It appears that he penned several tunes for the likes of Brassens, Sacha Distel, Dalida and Sheila. More info on him if I find it.

Voici les paroles ou lyrics de Le petit garçon et le routier interprétées par Jacques Hourdeaux :
Je ne crois pas qu'on se connaisse, vous et moi.
Mais je suis à peu près certains qu'on a bien du se rencontrer.
Quelque part sur la route, dans un pays quelconque,
Vous au volant de votre voiture,
Moi dans la cabine de mon semi-remorque.
Oui je suis routier, routier international.
J'aime l'aventure et j'ai roulé ma bosse au quatre coins du monde.
J'en ai passé des frontières,
Et bouffé des kilomètres de poussières, de boue ou de neige

À cette époque-là, je faisais la ligne sur les routes de Californie.
C'est là que m'est arrivée cette étrange histoire.
Je venais de loin, je conduisais depuis trop longtemps,
Et la fatigue commençait de se faire sentir.
J'hésitais à réveiller le copain qui dormait dans la couchette,
Pour me tenir compagnie, j'avais branché le radio-téléphone de bord,
Le mobilophone comme on l'appelle aux États-Unis.
C'est un appareil qui nous permet, à nous autres les routiers,
De garder le contact et de nous entraider en cas de coup dur.

Je venais à peine d'enclencher le canal 27 de la CBR,
Qui est notre fréquence habituelle,
Lorsque j'entendis, à travers la friture des ondes courtes,
Une petite voix lointaine qui parlait.
Une petite voix d'enfant qui appelait.
- Allô, Allô, les routiers, ici Teddy, Teddy Bear, m'entendez-vous ?
Ici Teddy, répondez-moi.
Je basculai l'inverseur sur émission et questionnai à mon tour.
- Allô, Allô Teddy, ici la route. D'où appelles-tu ? Que veux-tu ?
La voix du gamin répondit, un peu plus proche.
- Ici Teddy, j'appelle les routiers.
- Je t'entends, Teddy. Que veux-tu ?

- Je suis tout seul, je m'ennuie,
Et je voudrais parler un peu avec vous.
Je vous appelle avec le radio-téléphone de mon papa.
Cet été nous avons eu un très grave accident,
Et je suis toujours dans mon lit.
Le docteur dit que je pourrais remarcher un jour,
Mais que ce sera sûrement très long.
J'habite une maison tout près de l'autoroute.
Je suis souvent seul le soir,
Car maman est serveuse dans un hôtel, pour nous faire vivre.
J'ai perdu mon papa dans l'accident qui a détruit son camion,
Et qui m'a cloué au lit.
Il m'emmenait de temps en temps pour des petites courses.
Et maintenant il ne vient plus jamais de routiers par ici.
Alors j'essaye de vous accrocher avec le radio-téléphone qui nous reste,
Pour vous parler un petit peu, quand vous passez sur l'autoroute.

Je ne suis pas une fillette, mais il me sembla soudain
Que mes yeux se brouillaient, que j'y voyais moins bien.
J'arrêtais le moteur au premier embranchement venu,
Et je sortis ma carte.
- Dis-moi, Teddy, où habites-tu exactement ?
Le petit me situa sa maison.
J'avais de l'avance sur l'horaire, je remis en marche
Et je sortis de l'autoroute.
Bien que j'aie foncé pour arriver chez lui,
Je n'étais pourtant pas le premier.
Bon sang, six énormes bahuts m'y attendaient.
Six copains avaient entendu notre conversation
Et m'avaient devancé, d'autres arrivaient encore.
Je réveillais mon coéquipier qui n'en croyait pas ses yeux.
On est tous entré, on a sorti Teddy de son petit lit,
Et se fut vraiment la fête
Chacun voulait le porter, l'asseoir derrière son volant, le cajoler.
Le gosse rayonnait.
On lui donna un tas de bricoles qu'on avait dans nos cabines,
Et puis il fallut bien penser à repartir.

Je le remis dans son lit, après l'avoir embrassé une dernière fois.
Je grimpais sur mon siége et je tirais le démarreur.
J'ai vu plus d'un dur qui détournaient la tête.
On lui promit que chaque fois que l'on passerait sur l'autoroute,
On klaxonnerait d'une certaine manière afin qu'il nous entende.
On se quitta enfin

Je n'avais pas fait trois kilomètres que le mobilophone crépitait à nouveau.
C'était une autre voix, une voix émue de femme et elle disait :
- Allô les routiers, ici la maman de Teddy,
Merci les gars, vous êtes, vous êtes de braves types.
Bonne route et que Dieu vous protége.
Je n'ai pas pu répondre un seul mot,
J'ai coupé le radio-téléphone et alors seulement j'ai chialé,
Oui. Chialé comme un vrai môme.

Here are the lyrics

Posted to See Ya At What Gets Me Hot via Dogmeat

Anthony Hopkins is Hannibal Le Cannibale

Download now or watch on posterous
Hannibal_le_cannibale.mp4 (8187 KB)

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2008/12/30/200812301083_w350.jpg

Report on the shooting HANNIBAL THE CANNIBALE

http://www.facebook.com/pages/Hannibal-Le-Cannibale/100902469950103

http://www.facebook.com/group.php?gid=87268901129


Commentaires, excerpts of interviews with the films of Anthony Hopkins and Martin MONESTIER author of History and quirks of autophagy.

"Hannibal" the cannibal, aka Anthony Hopkins landed on February 28 on French screens with a voracious appetite, having won more than one hundred million dollars to the U.S. in ten days, despite a ban on under 17. Ten years after "The Silence of the Lambs" Jonathan Demme, who has gleaned five Oscars and $ 280 million, Ridley Scott, the very success of "Gladiator", the cooking starts with Julianne Moore. She replaces Jodie Foster, who won an Oscar for his role of Clarence Sterling, the FBI agent fascinated by Dr. Hannibal Lecter. In this sequel to one of the most famous "serial killer" in the history of cinema, Dr. Gourmet resurfaced in Florence after escaping from the asylum. This aesthetic, an expert on the Renaissance, is chased by one of his former victims, the billionaire Mason Verger, a monstrous psychopath played by an unrecognizable Gary Oldman. Mason Verger dream, to avenge the horrific injuries that have disfigured from being eaten by Hannibal man-eating pigs. For the draw, he will manipulate Clarice.

----------------------------------------------


Reportage sur le tournage du film HANNIBAL LE CANNIBALE.

Commentaires, extraits du films avec les interviews de Anthony HOPKINS et de Martin MONESTIER auteur de Histoire et bizarreries de l'autophagie.

"Hannibal " le cannibale, alias Anthony Hopkins, débarque le 28 février sur les écrans français avec un appétit vorace, après avoir engrangé plus de cent millions de dollars aux Etats-Unis en dix jours, malgré une interdiction aux moins de 17 ans. Dix ans après "Le silence des agneaux" de Jonathan Demme, qui a glané cinq Oscars et 280 millions de dollars, Ridley Scott, fort du succès de "Gladiator", se met aux fourneaux avec Julianne Moore. Elle succède à Jodie Foster, lauréate d'un Oscar pour son rôle de Clarence Sterling, l'agent du FBI fascinée par le Dr Hannibal Lecter. Dans cette suite de l'un des plus célèbres "serial killer" de l'histoire du cinéma, le docteur gastronome refait surface à Florence après s'être évadé de l'asile. Cet esthète, expert de la Renaissance, est pris en chasse par l'une de ses anciennes victimes, le milliardaire Mason Verger, un psychopathe monstrueux joué par un Gary Oldman méconnaissable. Mason Verger rêve, pour se venger des atroces blessures qui l'ont défiguré, de faire dévorer Hannibal par des cochons mangeurs d'hommes. Pour l'attirer, il va manipuler Clarice.

 

Frigidity (La frigidité) °L'orgasme et °L'absences d'orgasme

5:13
(Couldn't they have found any HOT women to participate in this forum? Oh!) 70s Report on Woman's Epidemic 'Sexuality is a message and to communicate, one must participate.'

Frigidity (La frigidité) °L'orgasme et °L'absences d'orgasme °70s télé
70s Report on Woman's Epidemic
by Limbs Andthings (videos)
http://www.facebook.com/video/video.php?v=117322564968216

[Frigidity]
Today Madame
1973

Nicole and Jacques ANDRE GARAT present this program on today frigidity in the company of invited viewers to contribute their stories and join the discussion and Drs Jacqueline KAHN NATHAN TORDJMAN and Gilbert.

- Interview with Dr. Jacqueline KAHN NATHAN, (gynecologist) that defines frigidity as a subjective state unmet.

- The doctor does not change everything overnight.

- Frigidity has its counterpart in humans is "impotence".

- Definition of the frigidity by Dr. Gilbert TORDJMAN, psychosomatic and sexologist.

- The frigidity of absences from orgasms he said. The man has a single orgasm, women have several.

Frigidity is a "matter of torque. In sexual matters, all humans are not the same. The requirements can sometimes be low.

- Frigidity is a problem of eroticism two, said Dr. TORDJMAN.

- Frigidity is common after the first and second pregnancy.

- Dr. TORDJMAN offers treatment in three stages:

---- 1) Rehabilitation climate conjugal (desire sated never fails to fill the hold).

---- 2) Rehabilitation sensory disturbance of body image - rehabilitation of all sense organs (VITOZ method) to recreate a climate erotic - the treatment of frigidity must pass through the sensory reeducation.

---- 3) deconditioning Treatment: There is no frigidity by masturbation - the blockage is in the psyche - we must help the doctor to want to leave - we can not help anyone without the consent of the interested person and his partner.

- The orgasm is a real conquest said Dr. TORDJMAN. Sexuality is a message and to communicate, one must participate.

- Advice given by Dr. KAHN NATHAN cons frigidity.

- Frigidity is not insurmountable.


Nicole ANDRE et Jacques GARAT présentent cette émission consacrée aujourd'hui à la frigidité en compagnie des téléspectatrices invitées pour apporter leurs témoignages et participer au débat et des docteurs Jacqueline KAHN NATHAN et Gilbert TORDJMAN. - Interview du docteur Jacqueline KAHN NATHAN, (gynécologue) qui définit la frigidité comme un état subjectif non satisfait. Le médecin ne change pas tout du jour au lendemain. La frigidité a son homologue chez l'homme qui est "l'impuissance". - Définition de la frigidité par le docteur Gilbert TORDJMAN, psychosomaticien et sexologue. La frigidité provient d'absences d'orgasmes dit-il. L'homme a un seul orgasme, les femmes en ont plusieurs. La frigidité est une "affaire de couple". En matière sexuelle, tous les homme ne sont pas les mêmes. Les exigences peuvent être parfois faibles. La frigidité est un problème d'érotisme à deux, dit le docteur TORDJMAN. La frigidité est fréquente après la première et la deuxième grossesse. - Le docteur TORDJMAN propose un traitement en trois étapes :

---- 1°) Rééducation du climat conjugal : (le désir assouvi ne comble jamais l'attente).

---- 2°) Rééducation sensorielle : trouble de l'image corporelle - rééducation de tous les organes des sens (méthode VITOZ) pour recréer un climat érotique - le traitement des frigidités doit passer par la rééducation sensorielle.

---- 3°) Traitement de déconditionnement : il n'existe pas de frigidité par masturbation - le blocage est au niveau du psychisme - il faut aider le médecin à vouloir en sortir - on ne peut aider personne sans l'accord de la personne intéressée et de son partenaire.

- L'orgasme est une véritable conquête dit le docteur TORDJMAN. La sexualité est un message et pour communiquer, il faut participer. - Conseils donnés par le docteur KAHN NATHAN contre la frigidité.

La frigidité n'est pas insurmontable.

Production
Office national de radiodiffusion télévision française

Post via Dogmeat

Posted to See Ya At What Gets Me Hot via Dogmeat

Iggy Pop Stop Motion (Gladys Hulot)

VintageSleaze.com: Adult Greenleaf Catalog

This summary is not available. Please click here to view the post.

Pitch for Vintage Sleaze

(I'm immersed in two new Dull Tool Dim Bulb books...follow Vintage Sleaze for a few days, Thanks!)


Vintage Sleaze continues to discover forgotten artists of the past and attract fans around the world. Colorful, funny and often touching, writer (and Grammy™ nominee) Jim Linderman writes the text using the vintage cartoon gag and risque novelty collection of Victor Minx as a starting point for examinations into the sexy and sexist days of girlie magazines, gag digests, back page scams and sideshow midnight rambles. Early strippers, models, illustrators, artists, photographers, mob publishers and amphetamine driven writers (many posing under pseudonyms) mingle together in an amazing orgy of the funny and fetishistic follies of the fifties. Linderman is able to balance the line between the profane and the profound easily, as most backyard erotica of the time was tame compared to today. Teasy trash your ancestors refused to admit existed (but bought anyway.) From Tijuana Bibles and primitive snapshot salesmen to party toys and risque postcards, the site shows it all with delicate and affectionate respect and humor. A entire generation of artistic smut was rightly eliminated by the women’s movement but there was a glimmer of merit in the dark corners. Linderman aims to find it and makes no apologies, and in fact many of the followers of his site are women. Like a reporter, he digs it up and shares without judging. He frequently receives mail from relatives of those he profiles and most seem happy to have had the work of their ancestors found again and appreciated. Vintage Sleaze runs daily until he runs out! There is a Saturday night, Sunday morning logic to Linderman’s madness…his first project was the Grammy™ nominated Take Me to the Water: Immersion Baptism in Vintage Music and Photography, a stunning collection of antique photographs of the religious ceremony (the original photographs donated to a major museum where they will be exhibited soon) and Camera Club Girls which published over 100 hand-painted photographs of Bettie Page and her friends taken by previously unknown New York photographer Rudolph Rossi. With a talent for finding the obscure and bringing it back, Vintage Sleaze shows the possibility of the blog as an art.


Posted to See Ya At What Gets Me Hot via Dogmeat