SEO

October 12, 2011

"L'homme qui a vendu le monde"


"L'homme qui a vendu le monde"





UF: Je pense que ça c’est très intéressant, que tu aimes la torture mentale extrême. La douleur exquise?

DM: En parlant de délicatesse, ma petite copine, ma chatte de poupée,

Nous n'avons rien à voir avec cela, nous ne l'avons jamais vu.

J'ai étudié puis je suis devenu ami avec Andrei Codrescu lors de mon premier séjour à LSU. En 1987, mes trois premiers poèmes que j'ai écrits ont été acceptés comme par magie par trois revues littéraires universitaires différentes.

Après la Nouvelle-Orléans, je rejoins une fois de plus Andrei, mon ami transylvanien.

Il était mon admirable et profane copain buveur du Vieux Quartier depuis des années.

File ça dans ta chatte. Je le trouverai éventuellement.

Avec amour et affection pour la femme au visage de 3 pouces, j'aime beaucoup,

J'apprends à t'embrasser partout!

m.


Pitoyable frère! Que d'atroces veillées je lui dus! "Je ne me saisissais pas de cette entreprise. Je m'étais joué de son infirmité. Par ma faute, nous retournions en exil, en esclavage". Il était supposé être un homme innocent et très bizarre, et il ajoutait des raisons inquiétantes.

Je répondais à ce satanique docteur, et finish by gagner la fenêtre. Je créais, par delà la campagne, par des bandes de musique rares, les fantômes du futur luxe nocturne.

Après cette distraction vaguement hygiénique, je m'étendais sur une paillasse. Et presque chaque nuit, aussitôt après, le pauvre frère se levait, la bouche pourrie, les yeux arrachés, - tel qu'il se rêvait! - et moi tirait dans la salle en hurlant fils songe de chagrin idiot.

«J'avais en effet, en toute sincérité d'esprit, pris de rendre à son état primitif de fils du soleil, trouver le lieu et la formule. »


Euh…
«Tout…»

DM: D'accord. Maintenant tu joues à mon jeu. Mais vous jouez avec le maître. l'inventeur, la prééminence polyglotte de la forme. Si vous voulez mêler de la poésie à de l'amour ici, je vais être avec vous.

C'est une proposition dangereuse, et une fois commencée, les vérités s'écouleront de vos belles lèvres comme une anguille du tonneau du navire.

la foi,
la croyance,
confiance,
fidélité,
Il n’ya jamais eu de nuit aussi douce que celle-ci, ma liaison.


Vous tuez mon âme, puis pardonnez-le!









Brilliant morceau des années 70. "L'homme qui a vendu le monde" de Lulu est sorti en 1974 sur le label Polydor.

L'homme qui a vendu le monde a atteint le n ° 3 des charts britanniques. * La Music Publishing Rights Society possède ou administre le contenu de l'enregistrement sonore *.




Nous sommes passés sur l'escalier, nous avons parlé était et quand
Bien que je n'étais pas là, il a dit que j'étais son ami
Ce qui est venu comme une surprise, j'ai parlé dans ses yeux
Je pensais que tu étais mort seul, il y a longtemps

     Oh non, pas moi je n'ai jamais perdu le contrôle. Tu es face à face avec l'homme qui a vendu le monde
J'ai ri et lui ai serré la main avant de rentrer chez moi
J'ai cherché forme et terre, pendant des années et des années, j'ai erré
J'ai regardé fixement tous les millions ici

     Nous avons dû mourir il y a longtemps

     Qui sait? Pas moi

Nous n'avons jamais perdu le contrôle
Vous êtes face à face
Avec l'homme qui a vendu le monde