SEO

April 30, 2011

Déjà l'HTML5 | L'Cinque

Installez le plugin Flash pour voir l''animation :

Déjà les parodies du logo pour le HTML5 :-)

Allez ce matin on ouvre les yeux tout doucement sur les toutes nouvelles parodies du logo HTML5. Hier je vous parlais de la création de ce logo par le W3C, et déjà ce matin je vois fleurir des parodies. Ce qui est intéressant avec ces parodies c’est qu’elles nous éveillent parfois sur la vision du logo, ses références et le replace dans son contexte visuel. On appréciera donc ici la référence aux Autobots des Transformers, à la forme de bouclier, au sigle de Superman ou même, au Dieu dans le film Tron icon wink Déjà les parodies du logo pour le HTML5 : )

Le logo officiel

logovrai Déjà les parodies du logo pour le HTML5 : )

Les logos parodiques

Sans titre 1 Déjà les parodies du logo pour le HTML5 : )

html5 Déjà les parodies du logo pour le HTML5 : )

htmlfries Déjà les parodies du logo pour le HTML5 : )

html52 Déjà les parodies du logo pour le HTML5 : )

Si j’ai raté d’autres logos parodiques, n’hésitez pas à me les envoyer icon wink Déjà les parodies du logo pour le HTML5 : )

Installez le plugin Flash pour voir l''animation : Déjà les parodies du logo pour le HTML5 :-) Allez ce matin on ouvre les yeux tout doucement sur les toutes nouvelles parodies du logo HTML5. Hier je vous parlais de la création de ce logo par le W3C , et déjà ce matin je vois fleurir des parodies. C ...»See Ya