SEO

October 12, 2010

Facebook |merci à Facebookie Friends/Lovers

Tagged

    merci à vous, Stéphane Massa-Bidal, le deuxiemme-préférée artiste mon préférée des français par Le Flickr. J'm l 'sur le point d'envoyer une vidéo de moi Chanel Numero Cinque, Chonny D'Arcy, en français et regarder les petits hommes mécanicien, où vous américaine, a déclaré au RO-BOT?

    thank you, Stephane Massa-Bidal deuxiemme my favorite french artist by Flickr. l 'm about to upload a video of me Chanel Numero Cinque Chonny D'Arcy, in French and watch the little men mechanic, where you American, told THE RO-BOT?

    Hello I Marvin the robot 10 Sexiest Semantic Web robots Who Wants to Play With Your 1266_lyn_robot_fulla Robby the Robot Softdrive (Forbidden Planet) 2.

    Dot Matrix (Space Balls) 3. Johnny 5 (Short Circuit) 4. Vicki (Small Wonder) 5. B9 Robot (Lost in Space) 6. Jaime Sommers (The Bionic Woman) 7. Hal (2001: A Space Odyssey) 8. Bishop (Aliens) 9. ED-209 (Robocop) 10. Bender Bending Rodriguez (Futurama) I MarvinLe Semantic Web robot robbie-the-robot-20020500 by you. 1. And oh yeah The Gentleman Is in oncology robot rage. I Marvin-The Top-10 Web semantician Lovestruck robot android I get a lot of rolls PROBE stupid. I do not know androids are not to Homosexuality ... goal Sometimes I say "Screw it ..." After Ally Sheedy saw no Lindsay Wagner was bet ... what's love got to do With tinnitus? It Was a road isometric robotto inbred to Man n birefringent times per favore una Cicciolina La. I think anti-hero rotten thesis ti mi amore. Like the Tri-bot Femisapien girlfriend stuff "in particular (just perfect). My nephritic expensive Hanukkah drumlin Lovelace-tits-ear monitoring hey no-Sci-Fi On The Above Reproach list. No hat. Issue No. No. No Twitter No particular order to robots? Not really. Imagine just like Phillip. John Lennon Dick Do Androids Dream of Me They Are wet while counting sheep? Donatello No. Not here. NEVER! robbie-the-robot-20020500 you.First by Robby the Robot All Have hair adorable classic 1950s Sci-Fi Gold. Short Circuit Johnny too fat cute. No WE do not really fat no matter what! It Is The Precursor To The evolution of Steve Guttenberg and The Bionic Woman Jaime Sommers? What my groupie fag mid-GenX-malingerer Does not want to take it for a spin at all four corners of the Earth-bionic fourposter "during the reign of Liwa supernatural? AND a cyborg! And the last "love-dorks"? DEFINITE robot suggestion by Buddy Rich. "I Can not get a bunch of all-LA tomorrow so fuck off the bus now! Motherfucker! 0-First We all need love for Star Wars Episode IV IT-examine Into NOO & Droids are and absolutely love! What is required! It's part of sex Doolittle robot-guy! Thesis "Bang-bots are subject to your depravity of the day! Pathological quirks? Jose No Problem: With Their huge Hypodermic needles cam out of brilliant gold Every orifice What You're In There Will only deposit to this ATM. God how Dr. Mengele Would love to torture Those responsible chassis?! The absolute last thing You Need Is Love. (WAS Beatlemania overestimated.) Next Robotz! Twiki Dr. Theopolis Buck Rogers "comic IS 80-25th century. I robot? Imagine one of The Most demeaning to play Bellatrix Kinky Boardgames in her ass and at least you imagine TWiki Whose movable mechanical action-fun-love-pockets like gold hardwood Big Huge Godzilla. Dr. Theopolis IS Simply disembodied. computerize and hacks are jocks comedy schock Generally not seen to come out thesis poor buggers Two Pushed to lock in Their Phantom Zone. Advisers Robot Science Fiction? \ Let me rephrase Institutionalized-Sci-Fi Robot Advisors twelve-step programs. You Would Normally Have to go to Britain to find purpose it's just lame - It Rains All The Time In A constant strange rust-PBS meets British SF angry angry cyborg robot kind of way! I thing my guys. marvin If a robot is in. a position to Be top contender for MOST Needs Love "any list of the Top 10 Should Be Marvin the Paranoid Android from The Hitchhiker's original BBC Guide to the Galaxy TV series. Regardless Of The Fact That It looks like an oversized version of a toy for Preschool Children and schlep around a slow arthritic octogenarian to the Poor are in a constant state of depression. "God I so depressed" Is What kind of mantra. Marvin has a brain The Size of a planet and It Would Probably Take the mass of a neutron star of Xanax to cheer this guy all the way suicide post-traumatic stress Levels. You favorite Robots That Are in Need of Love yes?

    On Tue, Octobre 12, 2010 à 18:11, membres AndThings a écrit:
    Bonjour, je Marvin le robot 10 Sexiest Semantic Web robots qui veut jouer avec votre 1266_lyn_robot_fulla Robby le Robot Softdrive (Forbidden Planet) 2.
    Dot Matrix (Space Balls) 3. Johnny 5 (Short Circuit) 4. Vicki (Petite merveille) 5. Robot B9 (Lost in Space) 6. Jaime Sommers (The Bionic Woman) 7. Hal (2001: A Space Odyssey) 8. Bishop (étrangers) 9. ED-209 (Robocop) 10. Bender Bending Rodriguez (Futurama) Je MarvinLe Web sémantique robot robbie-le-robot-20020500 par vous. 1. Et oh yeah Le monsieur est en colère robot oncologie. Je Marvin-Le Top-10 robot Web Lovestruck sémanticien android Je reçois beaucoup de rouleaux SONDE stupide. Je ne sais pas androïdes ne sont pas à l'homosexualité ... objectif Parfois je dis "il vis ..." Après Ally Sheedy ne voit pas de Lindsay Wagner a été mise ... ce que l'amour a à voir avec les acouphènes? C'était une route robotto isométrique consanguines à l'homme n fois biréfringent per favore una Cicciolina La. Je pense que amore thèse anti-héros pourri ti mi. Comme le Tri-bot stuff copine Femisapien "en particulier (parfait). Mon néphrétiques de surveillance coûteux Hanoucca drumlin Lovelace-seins-oreille hey non-Sci-Fi dans la liste ci reproche. Pas de chapeau. Question n ° n ° n ° Twitter Aucun ordre particulier pour les robots? Pas vraiment. Imaginez comme Phillip. John Lennon Dick Les Androïdes rêvent de moi, ils sont mouillés en comptant les moutons? Donatello Non, pas ici. JAMAIS! robbie-le-robot-20020500 you.First par Robby le Robot Tous ont les cheveux adorables 1950 classic Sci-Fi Gold. Short Circuit Johnny trop gras mignon. Non, nous n'avons pas vraiment gras, peu importe quoi! Il est le précurseur de l'évolution de Steve Guttenberg et le Bionic Woman Jaime Sommers? Ce que mon groupie fag mi-GenX-malingerer Ne veut pas le prendre pour un spin à tous les quatre coins de la Terre-fourposter bioniques »sous le règne du surnaturel Liwa? ET un cyborg! Et le dernier «l'amour-dorks"? suggestion robot définitive par Buddy Rich. «Je peux pas avoir un tas de tous les LA-demain pour foutre le bus maintenant! Motherfucker! 0-première Nous avons tous besoin d'amour pour Star Wars Episode IV IT-interroger Into NOO & Droids sont absolument et l'amour! Ce qui est nécessaire! Cela fait partie de sexe robot Doolittle-guy! Thèse "Bang-bots sont soumis à votre dépravation de la journée! Bizarreries pathologique? Jose Pas de problème: avec leurs énormes aiguilles hypodermiques à cames en or brillant Chaque orifice What You're In There Will seulement de dépôt de la présente ATM. Dieu comment le Dr Mengele Aimerait torture Ces châssis responsable?! La seule chose absolue dernière You Need Is Love. (WAS Beatlemania surestimé.) Robotz Suivant! Twiki Dr Théopolis Buck Rogers "comique est 80-25ème siècle. I robot? Imaginez un des plus humiliants pour jouer Bellatrix Boardgames Kinky dans son cul et au moins vous imaginer TWiki dont les éléments mobiles mécaniques action-fun-love-poches de bois franc comme l'or Big Huge Godzilla. Dr Théopolis Est-ce simplement désincarnée. informatiser et hacks sont schock comédie jocks général pas vu sortir encule thèse pauvres Deux Poussé à verrouiller leurs Phantom Zone. Robot conseillers science-fiction? \ Laissez-moi reformuler institutionnalisée-Sci-Fi Robot programmes conseillers en douze étapes. Vous auriez normalement dû se rendre à la Grande-Bretagne pour trouver un but c'est juste boiteux - Il pleut tout le temps dans une constante étrange rouille PBS répond SF britannique en colère genre colère robot cyborg de passage! Je chose mon gars. marvin Si un robot est en mesure d'être parmi les principaux aspirants pour la plupart des besoins Love "toute la liste des 10 haut devraient être Marvin l'androïde paranoïde du Guide du voyageur d'origine BBC à la série TV Galaxy. Indépendamment du fait qu'il ressemble à une version surdimensionnée d'un jouet pour les enfants d'âge préscolaire et schlep autour d'un octogénaire lente arthritiques aux pauvres sont dans un état constant de la dépression. "Dieu, je tellement déprimé» est ce genre de mantra. Marvin a un cerveau de la taille d'une planète et il faudra sans doute la masse d'une étoile à neutrons de Xanax pour encourager ce type tout au taux de suicide de stress post-traumatique. Vous préférée des robots qui sont en manque d'amour oui? Appelez-moi maintenant, je reçois beaucoup d'emplacements de personnes PR poulet stupide Tech. La plupart des 'em Je sais et aller dans le petit seau. Ally Sheedy après tout ce qui aide et encourage Lindsay Wagner ... ce n'est pas à l'amour? Il était loin Parfois rocheux robots Mise à intégrer la frange de prendre un moment pour réfléchir à ces héros méconnus. 1. Robby le Robot (Forbidden Planet) Et oh yeah jouets robot cool Leur sont à vendre. J'aime particulièrement le Tri-bot chose et sa petite amie est à moitié prix Femisapien (oh quelle affaire!). Mon neveu a obtenu un pour Hannukah l'année dernière pour nous et ils adorent ça. Maintenant a peu neuneu Sci-Fi et avoir une opinion sur La conclusion que je m'insurge contre la liste de WowWee. Non pas que j'ai des problèmes avec Le but ordre particulier certains de ces robots ne pas y aller. robbie-le-robot-20020500 par tous you.First Robby le robot doit être L'un des plus aimé et le plus célèbre de tous les robots Classics Of The années 1950 et 1960 l'âge d'or Sci-Fi. Short Circuit Johnny 5 est un facteur trop mignon et où il est le précurseur de l'apparition de Wall-E et Steve Guttenberg. Jaime Sommers? The Bionic Woman? "Ma? Quel est l'homme de mon âge génération »au cours de l'affiche de pin-up des années 1970 à mi-tardive de HAD Wagner pas Lindsay et un cyborg. Et la dernière fois que j'ai vérifié qu'elle «aimait» dorks. Certes, les robots ont besoin d'amour d'abord - il interrogateur-0 Droid de Star Wars Episode IV et absolument pas de l'amour et tout ce qu'il faut. C'est une partie de sexe Chez Robot! garçon est soumis à vos caprices et pathologiques dépravé "journée avec Aiguilles hypodermiques à venir de l'or énorme ce que vous voulez. Dieu sait quelle torture chargée du châssis comme le Dr Mengele? La chose la plus absolue You Need Is Love (pas les Beatles), il est pour lui. Suivants est le robot et l'ordinateur TWiki Dr Théopolis 80's Buck Rogers au 25ème siècle robot comique suppose I Must Be One Of The Most avilissante Mel Blancas jamais jouer à des jeux Kinky au lit. Objectif moins Twiki a mobiliers fonctions mécaniques de caresses ou de l'amour est tout simplement le Dr Théopolis désincarnée. shtick CPU comédie TV hack Deux pauvres bougres schocky sas année Poussé dans la Zone Fantôme. Sci-Fi CONSEILS Robot - permettez-moi de reformuler n ° Que le Programme institutionnalisée Douze Étapes vous devez vous rendre en Grande-Bretagne à blâmer. Il pleut tout le temps dans une constante étrange rouille PBS-Britannique américaine apprécié SF colère genre colère robot cyborg de passage! Je chose mon gars. Si il est un robot qui est en mesure d'être parmi les principaux aspirants pour la plupart des besoins Love "toute la liste des 10 haut devraient être Marvin l'androïde paranoïde Guide série originale BBC Hitchhiker's TV Galaxy. Bonjour, je Marvin le robot Web sémantique 10 Sexiest Robots Qui veut jouer avec votre Softdrive Robby le Robot 1266_lyn_robot_fulla (Forbidden Planet) 2. Hal (2001: Odyssée de l'espace) 8. Et oh yeah Le Robot oncologie Monsieur, est la rage. Je Marvin-Le Top-10 robot Web Lovestruck sémanticien android Je reçois beaucoup de stupide rouleaux SONDE. Je ne sais pas androïdes le jour ... objectif homosexualité Parfois je dis «Vis il ...» Après Ally Sheedy vis DID WS Lindsay Wagner pari ... ce que l'amour a à voir avec les acouphènes? Cela a été une route pendant isométrique de La robotto consanguines à biréfringent sociale de l'homme per favore una momentanément Cicciolina La. Je tenir compte de ces pourris de Antiheroes para ti mi amore. J'aime le Tri-bot copine machins », en particulier Femisapien (un peu idéale). Mon néphrétiques Lovelace onéreux Hanoukka drumlin-seins-oreille hey no-fi de science-Sur la liste visée irréprochable. Pas de n ° Twitter N ° pour particularité n ° mais pas de robots? VRAIMENT. Comme La IMAGINE Phillip. Dick Lennon Les Androïdes rêvent humide de moi alors qu'ils sont de compter les moutons? Donatello n ° Pas ici. JAMAIS! robbie-le-robot-20020500 you.First par tous de Robby le robot est adorable or 1950 classic cheveux Sci-Fi. Short Circuit Johnny a beaucoup trop de matières grasses mignon. N week-end vraiment pas gras, peu importe quoi! Il est le précurseur de l'évolution de Steve Guttenberg et LE Bionic Woman Jaime Sommers? fag Quel groupe malingerer mi-CI-GenX ne voulait pas prendre sa pour un spin aux quatre coins de la bague-terres fourposter bionique surnaturelle règne de Liwa? ADN a CYBORG! suggestion robot DEFINITE par Buddy Rich. "Je peux obtenir un All-bande demain pour descendre de l'autobus putain maintenant! Motherfucker! 0-première Nous avons tous besoin d'amour de Star Wars Episode IV-Droid IT interrogateur sont absolument LOVE et Into & NOO! Ce qui est nécessaire! C'est une partie de sexe au robot Doolittle-guy l 'thèse' Bang-bots "sont soumis à votre dépravation de la journée! caprices pathologique? Aucun Jose Problème: avec leurs énormes aiguilles hypodermiques sortait du trou Chaque or brillant que vous êtes dans There Will Be Seuls les dépôts à ce ATM. Dieu avez aimé la façon dont le Dr Mengele torture châssis thèse chargé?! La dernière chose absolue You Need is Love. (Beatlemania A surfaite.) Buck Rogers Twiki Théopolis docteur '80-25e siècle l 'comique. i robot? Imaginez une de la plupart des avilir à jouer Bellatrix Kinky Boardgames Butt en SA et vous êtes à moins Imaginer TWiki dont les éléments mobiles mécaniques action-fun-love-grandes poches énormes comme le bois ou Godzilla. Dr Théopolis Est-ce simplement désincarnée. jocks informatisation et hacks comédie schock ne sont pas destinés thèse Habituellement vu salauds de pauvres poussés hors de deux ans sas Into Leur Phantom Zone. Les conseillers Robot Science-Fiction? \ Permettez-moi de reformuler ce que les conseillers en établissement robot-sci-fi dans les programmes en douze étapes. Normalement vous auriez pour aller à la Grande-Bretagne pour trouver un but qui est juste boiteux - It's Raining All The Time In A constante bizarre rouille PBS-rencontre son homologue britannique SF énervé colère robot cyborg sorte de voie! J'ai choisi mon gars. S'il ya un robot Marvin qui est en position pour être un candidat top pour le plus besoin de l'amour sur toute liste du Top 10 il ya lieu de Marvin l'androïde paranoïde de Le Guide du voyageur à l'original BBC TV Galaxy Series. Peu importe le fait même année, il ressemble à un rapport à la version entreprises du jouet enfants d'âge préscolaire et schlep autour lente que l'an octogénaire arthritiques aux pauvres est dans un état constant de la dépression. "Dieu, je tellement déprimé» est le mantra de ce gars. Marvin a un cerveau de la taille d'une planète et il faudra sans doute une étoile à neutrons de masse de Xanax de remonter le moral de ce gars tout le chemin de suicide post-traumatique des niveaux de stress. Cela m'a tout robots préférés sont l'amour aye-faim? Appelez-moi maintenant, je reçois beaucoup d'emplacements de gens stupides de PR de poulet de Tech. La plupart des 'em Je sais et aller directement dans le seau bits. Ally Sheedy aider et encourager Après tout Wagner DID Lindsay ... ce n'est pas à l'amour? Cela a été un long chemin rocheux apportant parfois des robots de la frange d'intégrer afin de prendre un moment pour tenir compte de ces héros sont oubliés. 1. Robby le Robot (Forbidden Planet) Et oh yeah Leurs jouets sont cool robot à la vente. J'aime particulièrement Le Tri-bot chose et sa petite amie Femisapien est à moitié prix (oh quelle affaire!). Mes neveux eu un pour Hannukah l'an dernier à partir et ils adorent ça. Maintenant, être un peu neuneu et l'opinion Sci-Fi D Année est la question que j'ai à prendre exception à la liste de WowWee. Non pas que j'ai avec le gardien de but afin notamment de certains de ces robots n'ont tout simplement pas à y faire. robbie-le-robot-20020500 you.First par tous de Robby le robot doit l'un des plus Le cœur et le plus célèbre des robots dans tous les âge d'or classique des années 1950 et 1960 Sci-Fi. Johnny court-circuit de 5 a ainsi facteur trop mignon considérant qu'il est le précurseur de l'évolution de Wall-E et Steve Guttenberg. The Bionic Woman? «Génération X Ce que je hommes de mon âge" "au cours de la mi-fin des années 1970 n'a pas eu une affiche de pin-up de Lindsay Wagner et WS CYBORG.

    ags:

    CHANELLenny SmithFlickrEnvoyé SpécialJeux VidéoChanel No. 5Chonny D'ArcyFrançaisMécanicienLa Classe américaineI, RobotStéphane Massa-BidalSemanticsGiant Robot Magazine126Robby the RobotDot matrixSpace BallsJohnny 5Short CircuitSmall WonderRobot B-9Jaime SommersBionic WomanVan HalenMarvin GayeSemanticoAndroidAlly SheedyLindsay Wagner

    Posted to See Ya At What Gets Me hot via Dogmeat