FB Doug Meet

Search This Blog

July 16, 2010

L'étrangee: 8 Bandits Clever

L'étrangee:

8 Bandits Clever

L'étrange





Parfois, le crime paie, surtout si vous avez un esprit intelligent, comme ces huit bandits.

8 Bandits Clever




Victor Lustig: le criminel qui a réussi à «vendre» la Tour Eiffel, à deux reprises!

En 1925, un escroc appelé Victor Lustig réussi à vendre la tour Eiffel, pas une seule fois, mais deux fois en deux mois! France venait de se relever de la Première Guerre mondiale, et Paris était en plein essor, un excellent environnement pour un escroc. maître Con Lust vint un jour de printemps où il a été la lecture d'un article de journal concernant le débat qui fait rage autour des coûts de maintenance de l'année 36 ans la tour Eiffel. Lust vu les possibilités derrière cet article et mis au point un système remarquable.

Lustig produits de papeterie gouvernement faux pour lui et a invité six revendeurs de ferraille à une réunion confidentielle à l'un des prestigieux hôtel le plus à Paris, pour discuter une affaire possible. Là, Lustig s'est présenté comme le directeur général adjoint du ministère des Postes et Télégraphes. Il a dit au groupe que l'entretien sur la Tour Eiffel était tellement scandaleux que la ville ne pouvait pas maintenir plus longtemps, et je voulais la vendre à la ferraille. En raison de la levée de boucliers de certains publics la question devait être gardé secret jusqu'à ce que tous les détails ont été pensés. L'idée n'était pas aussi invraisemblable, en 1925, comme elle le serait aujourd'hui. La Tour Eiffel a été construite pour l'Exposition de Paris 1889, et n'était pas destiné à être permanent. Il était d'avoir été prises en 1909 et a déménagé ailleurs. Lustig a pris les hommes à la tour dans une limousine louée pour une tournée d'inspection. Il a donné Lustig l'occasion de mesurer lequel d'entre eux était le plus enthousiaste et crédule. Lustig a demandé des soumissions pour être soumis le lendemain. En réalité, Lustig savait déjà qu'il serait accepter l'offre d'un distributeur, André Poisson. Poisson a été l'insécurité, le sentiment qu'il n'était pas dans les cercles intérieurs de la communauté d'affaires parisien, et la pensée que l'obtention de la Tour Eiffel traiter le mettrait dans la grande ligue. Toutefois, la femme de Poisson était suspect, en se demandant ce qui a été officielle, pourquoi tout était si secret, et pourquoi tout est fait très rapidement. Pour faire face à ses soupçons, Lustig organisé une autre réunion, puis «avoué». En tant que ministre du gouvernement, il n'a pas fait assez d'argent pour poursuivre le mode de vie dont il jouissait, et avait besoin de trouver des moyens pour compléter ses revenus. Cela signifie que ses rapports nécessaires certaine marge d'appréciation. Poisson de suite compris. Il s'agissait d'un autre fonctionnaire du gouvernement corrompu qui voulait un pot de vin. C'est mettre l'esprit en repos Poisson immédiatement, car il était familier avec le type et n'avait pas de problèmes traitant de ces personnes. Alors Lustig non seulement reçu les fonds pour la Tour Eiffel, il a également recueilli un pot de vin ensemble. Lustig et son secrétaire personnel, un Franco-américain con homme Robert Arthur Tourbillon, vivement pris le train pour Vienne avec une valise pleine d'argent. Étonnamment, rien ne s'est passé. Poisson était trop humilié de se plaindre à la police. Un mois plus tard, Lustig de retour à Paris, a sélectionné six ferrailleurs plus, et a essayé de vendre la Tour une fois de plus. Cette fois, la victime choisie est allé à la police avant Lustig pourrait conclure l'affaire, mais Lustig et Collins a réussi à échapper à une arrestation.




  Frank Abagnale: l'imposteur adolescent qui a passé plus de 2,5 millions de dollars en faux chèques

Frank Abagnale William, Jr. est un consultant en sécurité américain connu pour son histoire comme un ex-escroc, faussaire chèque, imposteur qualifiés, et d'échapper à l'artiste. Il est devenu célèbre dans les années 1960 pour avoir réussi US $ 2,5 millions de dollars de chèques falsifiés minutieusement dans 26 pays au cours des cinq ans, à partir alors qu'il n'avait que 17 ans. Dans le processus, il a prétendu avoir pris pas moins de huit identités distinctes, avec succès un emprunt d'identité un pilote de ligne, un médecin, un inspecteur des prisons, et un avocat. Il s'est évadé de la garde à vue à deux reprises (une fois à partir d'un avion de ligne au roulage et une fois à partir d'un pénitencier fédéral des États-Unis), le tout avant l'âge de 21 ans. Life Story de Abagnale a servi d'inspiration pour le film Catch Me If You Can. Il est actuellement consultant et professeur à l'académie du Federal Bureau of Investigation. Il dirige également Abagnale & Associates, un cabinet de conseil fraude société financière. ( Lien )



Le voleur de banque qui dupe la police par l'embauche de leurres dans Craigslist

Dans un régime de vol à main d'élaborer, un escroc volé un camion blindé en dehors d'une succursale de la Banque d'Amérique à Monroe, Washington, par l'embauche de leurres dans Craigslist pour dissuader les autorités. Il va mieux: Il s'est alors enfui dans une crique tête de la rivière Skykomish dans une chambre à air, et les flics sont toujours à sa recherche. Il semble avoir déroulent de cette façon, vers 11h00 le mardi matin, le voleur, portant une veste jaune, des lunettes de sécurité, une chemise bleue, et un masque respiratoire se dirigea vers un gardien qui surveillait le déchargement des espèces à la Banque du camion. Il a aspergé le garde avec du poivre de cayenne, saisit son sac d'argent, et s'est enfui. Mais voici la torsion hilarante. Le voleur avait déjà mis une annonce Craigslist pour les travailleurs d'entretien des routes, promettant des salaires de 28,50 $ l'heure. Les recrues ont été invités à attendre près de la Bank of America droit au moment du vol - portant des gilets jaunes, des lunettes de sécurité, un masque à gaz, et de préférence une chemise bleue. Au moins une douzaine d'entre eux ont montré jusqu'à après avoir répondu à l'annonce Craigslist. "Je suis tombé sur l'annonce qui a été pour un emploi au salaire en vigueur pour 28,50 $ l'heure,« l'un des leurres involontaire dit. Comme il s'avère, ils ont simplement été placé là pour confondre les flics qui étaient à la recherche d'un gars portant un costume identique à peu près. ( Lien )


La femme qui a volé une maison, a été pris par le propriétaire mais il s'est échappé en disant qu'elle était sur la mauvaise maison

Une femme gagné en espèces et des bijoux d'une maison un mercredi matin, mais prétendait qu'elle était dans la mauvaise maison quand elle a été capturé par le résident. Un résident de l'avenue Maple dit à la police qu'il est retourné à sa maison vers 10 heures pour trouver une femme, debout dans son hall d'accueil. La femme a dit le résident-elle pénétré par inadvertance dans sa maison par le garage pensant que c'était la maison de son ami. La femme a alors demandé qu'elle allait à une fausse adresse, et semblait appeler une personne qu'elle a dit sa mère avant de partir .. Le résident appelé un membre de la famille qui lui a dit d'appeler la police et bientôt découvert des bijoux et des espèces disparues de sa maison. La femme a été décrite par le résident à la police que d'environ 5 pieds 8 pouces de hauteur, avec une taille moyenne, cheveux mi-longs et ses 20 ans. ( Lien | Photo )





Colton Harris-Moore: les ans garçon de 19 qui a volé 3 avions et un bateau aux pieds nus 450.000 dollars

Depuis plus de deux ans, hommes de loi avait été la chasse Colton Harris-Moore, l'insaisissable 19-ans "Barefoot Bandit» qu'ils croient est responsable de centaines de cambriolages et le vol d'au moins trois avions et un yacht de 450.000 dollars. Harris-Moore est suspectée de cambriolages innombrables autour du pays, y compris Washington, l'Idaho, le Dakota du Sud, le Nebraska, l'Iowa et l'Illinois. Il est également soupçonné d'avoir commis des crimes au Canada et, plus récemment, aux Bahamas. Depuis de nombreuses allégations de crimes de Moore-Harris ont été commis alors qu'il était pieds nus, les médias surnommé le "Barefoot Bandit». Non seulement plusieurs folk-héros de style ballades été écrit au sujet de Harris-Moore, mais il a aussi un grand fan suivants sur l'Internet. Une fan page Facebook dédiée à lui compte plus de 89.000 fans.

Harris-Moore a été capturé aux Bahamas le Juillet 2010. ( Lien )


Les ans "papy 70 'qui a déjà volé 11 banques

Le FBI a été mis sur la recherche d'un homme non identifié surnommé le "Geezer Bandit", car il a d'abord été soupçonnée d'avoir volé une banque en août 2009. Il a tendance à porter une casquette, des lunettes et un pull ou une veste, et il est parfois vu avec l'oxygène ou une canne. Dans le dernier vol, il portait aussi des gants en latex. Le fameux voleur de banque est soupçonnée d'ôtant son heist 11 à une banque californienne d'Amérique. La police dit, il est possible que le suspect pourrait être un jeune homme portant un masque ou de maquillage pour se faire paraître plus vieux. ( Lien )


Angie Sanclemente Valencia: le modèle de lingerie, qui dirigeait un emballement de cocaïne modèles contrebande entente tous les
Angie Sanclemente Valencia est un modèle de lingerie colombienne, 30 ans, qui est en fait le chef d'une bande qui transporte la drogue vers l'Europe en passant par Cancun. Angie Sanclemente Valencia l'habitude d'être mariée à un trafiquant de drogue qui était très dangereux. Angie a été dit à n'engager que des modèles glamour pour le transport de la drogue d'Amérique du Sud vers l'Europe. Elle décrit les femmes qui travaillent pour elle comme «non suspect, beau des anges. Les femmes sont dit d'être "gentil, mais pas flashy. Valence, qui a été couronné de la Colombie "Queen Of Coffee en 2000, a quitté la modélisation et émigre en Argentine en 2009 pour établir son réseau. Sa «anges» ont payé £ 3.200 pour chaque voyage qu'ils ont faites et un de ses gangs semble avoir pris un vol toutes les 24 heures avec les paquets de cocaïne. De l'Argentine ils s'envolent vers les Caraïbes station balnéaire mexicaine de Cancun et de là ils les font entrer illégalement en Europe. Cependant son réseau a commencé à percer il ya plusieurs semaines lorsque l'un de ses «mules» ont été capturés en l'aéroport international d'Ezeiza à Buenos Aires en Argentine transportant 55 kg de cocaïne. Les ans femme de 21 a commencé à parler et dans les 12 heures enquêteurs de la police avait arrêté trois autres personnes. La mule de drogue n'a fait aucune tentative pour cacher la cocaïne dans sa valise, car elle avait dit que personne ne l'arrête à l'aéroport.

Après les arrestations de Valence rapidement disparu de la A-Star hôtel quatre à Buenos Aires. Le modèle fugitif a été appréhendé par la suite dans une auberge K-Loges dans la capitale argentine de Palerme le mois après une chasse à l'homme internationale deux. ( Lien )


Bruce Reynolds: l'homme qui conduit un million de 74 $ Train Robbery sans utiliser les armes

The Great Train Robbery est le nom donné à un £ 2,300,000 attaque du train postal commis le 8 août 1963 à Bridego pont ferroviaire, Ledburn, près Mentmore dans le Buckinghamshire, en Angleterre. La Royal Mail Glasgow à voyager bureau de poste à Londres (TPO) train était arrêté par des signaux altérés. Un membre d'un gang-15, dirigé par Bruce Reynolds et notamment Ronnie Biggs, Charlie Wilson, Jimmy Hussey, John Wheater, Brian Field, Jimmy White, Tommy Wisbey, Gordon Goody et Buster Edwards, gagné £ 2,300,000 en servir £ 1, £ 5 et £ 10 notes - l'équivalent de £ 40 millions (US $ 74 millions) en 2006. Bien qu'aucune armes ont été utilisées dans le vol, le conducteur du train, Jack Mills, a été frappé sur la tête avec une barre de fer, causant une oeil au beurre noir et des ecchymoses au visage. L'agresseur a été l'un des trois membres du gang de ne jamais être arrêtés ou identifiés. Frank Williams (à l'époque un inspecteur détective) prétend avoir retracé l'homme, mais il ne pouvait pas être inculpé en raison du manque de preuves. Treize des membres de gangs ont été pris après que la police a découvert leurs empreintes digitales à leur repaire à Leatherslade Farm, près de Oakley, Buckinghamshire. ( Lien )