SEO

May 15, 2010

Chinese Punk Explosion 1982

Download now or watch on posterous
chinese punks 1982.mp4 (8449 KB)


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/Crystal_Clear_app_kguitar.png


  1. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/Crystal_Clear_app_kguitar.png

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/Crystal_Clear_app_kguitar.pngIn China, the prose punk goes wrong! Chinese judges have convicted Zhang Lin, a Zoro, having published articles and essays on internet "contrary the foundations of Constitution ", which" undermined national unity, sovereignty, territorial spreading lies, disturbed public order and stability social. The document cites the words of a song Chinese punk Pangu. Imprisoned since January 29, he faced life imprisonment. He was eventually sentenced to 5 years in prison and has been hospitalized emergency after opening a hunger strike in early September 2005.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/Crystal_Clear_app_kguitar.pngmp3-punk-explosion-china-

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/Crystal_Clear_app_kguitar.pngl_37c1d2e98951ed3a9bf978c91647a6a3.1225711060.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/Crystal_Clear_app_kguitar.pngGroups abound in Beijing and elsewhere: SnapLine, PK14, China MC Brothers ... The club D-22 is full of madmen every night, their label released in March Maybe hard rock's wild yet. An extract? Listen, it Subs and the terrible singer Kung Mao

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/Crystal_Clear_app_kguitar.pngFor drummer Martin Atkins, a veteran of English punk (Killing Joke, Ministry), "A natural process is underway"Comparable to what happened in the late 70's in England and the United States.

  1. Indeed, it is time to shake a rock became a subversive ad Benetton (When you find Rolling Stones T-shirts in stores poufs ...), but ... all due to our good consciences of bleating 'blind admiration to all that has a U.S. flag on the right buttock, Killing Joke is and has always been English. Sorry to disappoint you ...

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/Crystal_Clear_app_kguitar.pngAround the world (Daft Punk piano cover)

  2. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/Crystal_Clear_app_kguitar.png

  3. Hello everybody!

    I appeal to group all those who bought a ticket for the alleged hidden Concert Daft Punk A COMPLAINT TO BRING THE CHINESE JUSTICE (after Friday, 13 ... you never know)
    For, after communicating the guy that sold the tickets on behalf of''swindlers'': http://www.facebook.com/event.php?ei...2072525&ref=nf
    and other links, concert and a pure scam!

  4. Let us group together SOMEWHERE THIS FRIDAY (because I blocked my personal evening for the concert) TO DISCUSS.

    swing your proposals.Say you'd better learn a bit: there were punk bands in China in the 80s - one of these groups (whose name escapes me) had even been signed by Barclay ...Bonjour à tous,

    Comme vous avez du en entendre parler à présent, il s'avère que cet événement est une grosse arnaque trés bien monté par les 2 soit disants responsables de l'événement, Thomas Ramirez un francais et Andy Da Silva un suisse. Le premier travaillait soit diant pour We love art qui est la boite qui crée les concepts hidden sur paris et qu'il était soit disant en stage de cesure pour cette boite à Paris, le nom de son boss étant Emmanuel Philibert, toutes ces infos étant vrai donc. Andy lui travaillerait pour Red Wall events à Beijing, il s'occuperait de la logistique en Chine. Les autres PR et moi meme avons été engagé suite à une annonce sur enjoyclassifieds par ces personnes pour s'occuper de la communication de l'événement entre autre parmis les francais de shanghai. Nous avons eu de gros doutes aprés l'entretien mais aprés en avoir parlé à plusieurs personnes vendredi et en tant que fan de Daft Punk, connaissant leur manière de communiquer assez discrète et le concept hidden existant à Paris on a vite oublié nos doutes. soit disant le boss de Paris est un ami intime de Daft Punk. Aprés avoir discuté personnelement avec ce Thomas qui est francais qui vient du sud comme moi et qui venait de HEC, il avait des noms de personnes d'HEC qui sont des personnes que j'ai deja rencontré sur PAris, il m'a raconté sa vie, ses seminaire avec HEC en pologne, il était soi disant avec sa copine à Shanghai car elle avait des amis à Shanghai, des canadiens. Enfin bref, tout ca pour dire qu'il m'a mis en confiance et qu eje luis ai fait confiance, tout semblait parfaitement collé avec la com de Dfat Punk et We love Art exisatant et ce concept existant moi et les autres PR nous y avons plus cru. Ensuite on a communiqué sur l'événement l'enthousiasme généré nous a levé de nos derniers doutes meme si un doute persistait toujours est ce que ce serait vraiment DP? Ensuite le dimanche étant donné que l'on avait vendu quasiment tous les tickets j'ai eu de gros doutes qui sont reapparus mais impossible de les voir, ils m'on juste appelé de nombreuses fois pour me dire que mardi il me montrerait des peuves de l'endroit ou se passera l'événement. ET lu lundi n'ayant pas dormi de la nuit, je les ai appellé des dizaines de fois pour leur demander les conditions de remboursement et des preuves du lieu, soi disant ils étaient pas au bureau car ils étaient sur place sur le lieu du concert et qu'ils s'occupaient d ela logistique. Ils m'ont encore assuré des milliers de fois que ct vrai cependant je ne les croyais plus vraiment mais le mal était fait. 2tant donné que le week end nous n'avons pas pu joindre les entreprises francaises pour lesquels ils bossaient soi disant car c t fermé on a du attendre lundi aprés midi pour joindre We love art et EMI la maison de disque de Daft PUNk, on a meme pu parler a un associé de Thomas Bangalter à Los Angeles qui n'en revenait pas apparemment thomas bangalter était à los angeles et il n'était au courant de rien on était donc sur que c t une grosse arnaque monté ces deux personnes. J'ai essayé de les joindre et ils m'ont répondu vers 10h du soir me disant qu'ils étaient au resto avec des amis chinois pour le lantern festival qu'ils ne pouvaient pas me voir tout de suite, meme en ayant insisté pdt une heure au tel il m'a proposé de se revoir mardi matin pour me prouver l'existence de l'endroit etc... je ne l'ai pas cru et je l'ai insulté et menacé pour son arnaque professionnel et il m'a raccroché au nez. plus de nouvelles par la suite il ne repondait plus a mes appels. Puis ce matin, mardi matin donc Andy m'envoie un texto pour organiser un rendez vous à 11h au bureau, je me pointe la bas et personne bien sur ils ont du s'evanouir avec l'argent. je vasi parler a la responsable des locaux qui leur a loué les locaux, elle me sort le contrat, les noms sont les memes , les compagnies aussi mais elle n'a pas de photocopie de passeport, rien qui puisse nous faire avancer, elle veut bien nous aider si on tente une action auprés de la police. J'ai essayé par tous les moyens de trouver leur location à Shanghai dans les hotels mais ils nous ont donnéde faux noms, on a checké les listings et ils n'existent pas. Nous sommes en train de faire une demarche pour choper les listings des departs d'avion d'hier et d'aujourd'hui. J'essaie de tout mettre en oeuvre pour les retrouver.
    Ce que je veux que vous compreniez bien c'est que je ne suis pas l'organisateur de cet événement, je me suis occupé de la communication au même titre que d'autres PR qui eux aussi se sont fait avoir par ces personnes trés compétentes dans leur domaine. Maintenant si je vosu mets au coruant de toute l'histoire c'est parce que je vis à SHanghai, je sors à Shanghai et je veux pas d'histoire sur le pretexte que j'ai organisé cet événement alors que je n'ai rien a voir avce ces gens la. Ils m'ont embauché pour un boulot je les ai cru et je me suis fais avoir comme vous. Alors j'espére que vous pourrez comprendre et vous pouvez communiquez avec moi si vous avez des questions ou si vous doutez de mes propos, mais ce que je vous dit c'est la véritable histoire de l'arnaque professionnelle dont on a été victimes.

    Encore une fois je suis désolé car j'ai fait la communication de cet événement mais je n'ai rien a voir avec leurs organisateurs qui sont deux gros escrocs auxquels j'ai cru et qui ont réussi leur coup, maintenant je vsou raconte tout car des personnes pensent que je suis impliqué à un autre niveau que la communication mais non...J'ai juste été assez con pour les croire une seconde et accepter de communiquer sur cet événement à SHanghai.

    merci de votre compréhension, ce sera une bonne lecon pour le futur.

    julien

  5. Cui Jian, Chinese rock idol from the '80s, is prohibited from performing more than 200 people ... And the soundtrack is meant in Chinese restaurants or the karaoke, given the size of the country, the poorest imaginable, despite the interesting artists that pass dropper at the steamroller of showbiz, and barely surviving with concerts right to left. Some heads out of this ocean of soup in pop, but it will take a lot of years for what we call "music" Chinese rock passes a very small circle of fans (on the billion 4) when an educated middle class has emerged. This says nothing says that a "natural process" is under way, China has a culture of self-sufficient enough to have its own models of cultural production, which do not necessarily spend the same idols ...

  6. Cuijian banned together more than 200 people ... .. modern sky drew 50 000 people with groups much more alternative than the poor old cuijian ... the Chinese rock scene is definitely a new twist photo al support here:

    http://nefitis.com/photoblog/MS

  7. Cuijian participates in festivals in China, bringing together tens of thousands of spectators, should you.
    Yes the rock scene in Beijing is moving a lot but the group I found it really original Second Hand Rose.J 'ais met the group 15 days ago in Beijing they have something extra: TALENT.

This indicates that a page will look to China, that dikes of an era too are stuck in the process of letting go, Liberating energy that is at work in the youth ... and that will perhaps change the band sound in Chinese restaurants!

>>>the documentary by Martin Atkins "16 Days in China"
>>>Maybe the label's myspace March
>>>

Les groupes pullulent à Pékin et ailleurs : Snapline, PK14, China MC Brothers… Le club D-22 fait le plein d’enragés tous les soirs, leur label Maybe Mars sort les disques de rock les plus sauvages du moment. Un extrait ? Ecoutez, c’est Subs et la terrible chanteuse Kung Mao :

Pour le batteur Martin Atkins, vétéran du punk anglais (Killing Joke, Ministry), “un processus naturel est en cours”, comparable à ce qui s’est passé à la fin des 70’s en Angleterre et aux Etats-Unis.

C’est le signe qu’une page va se tourner en Chine, que les digues d’une époque trop coincée sont en train de lâcher, qu’une énergie libératrice est à l’oeuvre dans la jeunesse … et qu’on va peut-être changer de bande son dans les restos chinois !

>>>le docu de Martin Atkins “16 days in China”
>>>le myspace du label Maybe Mars
>>>le myspace de Subs


Beware of old moons! The fantasy of crazy machines and means of communication perverse, continues to spread in public opinion. Yet the man of network is not vulnerable ...

facebook.1229423047.JPG

Revolt virtual but real users angry : This is the equation of "facebook" blackout "yesterday launched 6:00 p.m., the boycott site ends tonight at the same time. 1.5 million people to 130 million users are part of, and willing to do so again if this round of inactivity is not enough.

The e-tulis had already obtained the site surrender of a hyper-intrusive advertising devicechristened "Beacon" . This time the rumors are Passage of the site by paying who triggered the revolt. Evidence that address book can also be controlled.

Defusing fear of the big "bad book"Is beneficial. Of course this social network is a large company self-pointing, but not a machine to show off the small pre-pubertal, not a giant distributor of drugs and even less the work of a Big Brother who has any subsequent sale to the CIA! Yet it is suggested that a recently released report on France 2.

Behind these sanctimonious criesIs a hoax of the century old (when it was wary of the phone because it would facilitate adultery) it has to end.

>>> Here is the analysis could not be more rewarding in fact cell research in visual history of the EHESS

from Dogmeat