SEO

June 11, 2009

Manson: « L'esprit de Manson» Nouveau ! Non jamais vu!

Manson: « L'esprit de Manson» Nouveau ! Non jamais vu!
Video sent by mrjyn

http://mrjyn.blogspot.com/2007/09/manson.html

Il a été par le passé connu en tant que « homme le plus dangereux vivant. » En 1987, les nouvelles de NBC sont allées à la prison d'état de San Quentin interviewer le Charles infâme Manson. Il était unshackled et unapologetic. Lorsque, l'entrevue a étincelé polémique dans des nouvelles de NBC - beaucoup ne voulant pas donner au meurtrier condamné n'importe quelle heure d'air - mais à la fin sept minutes étaient émission. Maintenant, 20 ans après, MSNBC aère une version beaucoup plus complète de l'entrevue de refroidissement et de la longueur jamais-avant-vue dans « l'esprit de Manson. » Keith Morrison du NBC s'assied avec l'ancien profileur Candice DeLong de FBI pendant qu'elle examine les rantings de Manson.

9 août - après minuit

… il y a 38 ans ce soir

Je suis le diable et je suis venu pour faire les affaires du diable.

Je promets que je ne me dirai pas vous ai vu.

Ne pas la frapper comme cela !

VOUS réveillez l'enfer.

Homme de Jésus le Christ, ne pouvez-vous pas la voir est-vous enceinte ?

Vous deux au milieu. Où est votre argent comptant ?

Sadie, svp, lui font l'arrêt !

Ow ! Ma main !

Détecter à l'oreille les bruits.

Bonjour.

Vous devez avoir beaucoup d'amour à votre coeur de faire ceci pour des personnes.

Quelqu'un venant.

SVP je veux juste avoir mon bébé.

Je suis déjà mort…

Regarder, chienne que je n'ai aucune pitié pour toi.

Non ! Non ! NON !

Et alors j'ai pris la serviette sanglante et avec la serviette j'ai écrit le PORC sur la porte.

I am the Devil and I've Come to do the Devil's Business.

I promise I won't tell I saw you.

And then I took the bloody towel and with the towel I wrote PIG on the door.