SEO

June 16, 2009

JERRY LEE LEWIS RAY CHARLES FATS DOMINO: SWANEE RIVER ROCK

JERRY LEE LEWIS RAY CHARLES FATS DOMINO: SWANEE RIVER ROCK
Video sent by mrjyn

*C'est moi dans l'intro, debout dans la rangée avant, fume, avec Jack Daniels et babania, dans cette fête de Swanee River Rock--au plus grand spectacle de tous les temps!

Storyville
"Les Graisses et les Amis"
1982
avec: Fats Domino, Ray Charles, Jerry Lee Lewis, Ron Wood, Paul Shaefer, et plus encore.

Pour tous les amateurs de harpe, c'est "Sugar" Blue...Et pour vous, cajun cognescenti, c'est Harold Cowart [Judy in Disguise, John Fred and the Playboys] Et pour tous vous cocaïne, c'est Ron Wood, et en une deuxième de 'huit-balle'...

Que s'est-il passé dans ce concert:

J'ai bu du 7 DOUBLE-JACK DANIELS. J'ai rencontré les deux soeurs, FRANKIE JEAN LEWIS et Linda Gail Lewis POUR LA PREMIERE FOIS. J'ai été à la télévision avec ma copine, JOAN Devitt. Je suis rentré à l'HÔTEL DE Ron Wood. JE VENDU Ron Wood un gramme de cocaïne. J'ai embrassé ma copine dans la chambre de Ron Wood.