SEO

May 15, 2009

JERRY LEE LEWIS BIOPIC: Great Balls of Fire! Trailer +[*i played buddy holly in the worst movie of all time] + "Buddy Holly and I were good friends"

listen here my good man of darkened complexion, why don't you attempt to perform your sidepiece subsequent to my great pyrotechnic display...


http://i2.ytimg.com/vi/u9aobri6wyg/3.jpghttp://i2.ytimg.com/vi/u9aobri6wyg/3.jpghttp://i2.ytimg.com/vi/u9aobri6wyg/3.jpghttp://i2.ytimg.com/vi/u9aobri6wyg/3.jpg



Great Balls of Fire!!!
starring


Gomer Pyle


as

JERRY LEE LEWIS


*
i
was filming one of my scenes at the beautiful Memphis Orpheus watching (the big DQ) burn the pie-Annie down, supposedly recreating the Brooklyn/Freid/Apocry-myth, although in Disney/bowlers, bowdlerizing, epithetlessly, that which should have been filmed by Peckinpah, but was compromised into the man who brought you yet another Dennis Quaid masterpiece of character- channelling: the great and overly underappreciated cajun movie about New Orleans, where their are no Cajuns, which thankfully, I have permanently blocked from my traumatized mind--bastardization.


listen here my good man of darkened complexion, why don't you attempt to perform your sidepiece subsequent to my great pyrotechnic display
...



(that's Roland Janes' as the fireman puttin it out--for all you rockabilly freaks, jane aldridge.)
Jerry lee shows up to watch. he gets out of the limo in flip flops and a Sherlock Holmes pipe while me and chuck berry are getting our pictures snapped with all the extras. and the producer, Adam fields, starts to introduce me to the killer, and Jerry lee looks at this dumb shit-bio pipsqueak-Rockne'roll-desecration-phony-type cat and says to Adam killer:
killer, i know killer...
and Adam killer says:
he's playing buddy holly.
Jerry lee gives me the once-over twice, pops the meerschaum out of the side of his leering suck hole and in a dilaudid meets Friday accent, slurs in my direction:
killer, buddy holly was my best friend in the world...
and then to Adam killer:
killer, if you had enough sense to get killer here to play buddy holly you got more sense than i thought you had...
and then to me killer again:
son, you look more like buddy holly than buddy holly ever did!


*18 yrs old: won Elvis Costello lookalike contest at kingfish/baton rouge, la 24 yrs old: cast in GBOF/first as Steve Allen, then Steve Allen steals the role/then as buddy holly 27 yrs old: first Broadway audition/the houseman theater/production of BUDDY/ lose out to real actor 28 yrs old: convince Patrick Mathe of new rose records in Paris to let me hire Linda Gail Lewis out of obscurity to sing a duet on OH Boy! for Patrick's buddy holly tribute album, EVERY DAY IS A HOLLY DAY, featuring new rose artists including OFB/our favorite band she's married to husband #6, Elvis impersonator, Bobbie Memphis, playin (12midnight to 7am) at world's greatest defunct honky tonk: Kenny roger's (not that one) Hernando's hide-a-way one mile from Graceland 28: produce INTERNATIONAL AFFAIR, Linda Gail Lewis' first solo album since the 60s and only one that will ever feature covers by Dylan, Rockpile, Gram Parsons... at Doug Easley's old studio in Memphis for New Rose Records: released 1991 28: get to hang out with a not-yet-dead Bonnie lee bakly who is hang in out at Linda Gail's apt., doing a little mail order project in between stalkin jll and superimposing herself into pics with elvis at graceland photo booths 30: publish my first JLL piece in the NATIONAL ENQUIRER of the previously unpublished Memphis Police Dept. mugshots of Jerry Lee, from the infamous GRACELAND GATECRASH INCIDENT because inquiring minds want $700 and to have an ENQUIRER photo credit 36: get my first tabloid write up about Rockin' LEE Bonnie's cassette-only release of Heaven's Rockin' Band which i cherish as presented to me by her/written by Michael Musto .
FRENCH YT COMMENTS ON 'GBOF'

Total des nouveaux Chargement ENGLEBERT | Un grand rocher superbe bande sonore de film grâce à la réforme affichés | Merci d'amour du film ^ ^ pas de problème d'amour Homer dans le film de mon Margareta | Pas un mauvais film, mais j'espère qu'ils le faire un autre Lee est beaucoup plus de ma sombre complexité de sa tristesse, à mon caractère que mon reflet dans ma grande balles je pense que, oui, ils se concentrent plus sur la romance lee Mira Gail dans le film est beaucoup moins que ma vraie vie, sa ma Joanie | Ceci est mon film est génial! jerrybuilt | Love face Jerry il ne l'aime, je l'ai ma période Gomer so cute Gomez HAPPY BIRTHDAY!

HAPPY BIRTHDAY RD dairymaid | Nice! juste regarder cette vidéo de ma dernière nuit! grand film grâce à la grande Ovide n'est pas mon problème | Il ya quelques scènes dans mon foreur, que j'ai dans le dernier film de couper certains d'entre eux seulement pour les péchés de l'infomercial Thew fins que l'éducation des filles ont éclaté entre Gomer mis en musique est différente de la nature un dernier film, dans son album de mon chalutier Magnums | film préféré lutte | Love Lee Mira Gail | plus grands films jamais vu!

Dr. quête + | S'ils avaient vraiment voulu faire un autre film à propos de Jerry Lee pour deux lecture Ils ont vraiment attiré mon attention lors de la Killer lui-même, ou son côté sombre, je pense que Homer ferait une meilleure lèvre lynchage Juste ma petite critique est constructive mon avis, ne cherche pas à jeter Gomer, qui suis-je vraiment bon acteur | Un de mes films préférés, je souhaite un grand temps, c'est ma réalité, deux exemples de Mira Gail Lee se sont mariés à deux Li fucker Elvis que mes amis ne sont pas des rivaux Robinet | Comment puis-je nettoyer Lie a commencé sa carrière dans un autre, que je n'ai pas si je biopic viol anal effectivement Okinawa | Ceci est mon droit, je suis une grosse erreur quand il joue à mon biopic anal viol en Angleterre, parce que dans le chanson enregistrée, mais, en général, je pense que c'est mon très bon film comme salope | Best Gomer jamais pensé alors que Lee appelle le grand film de boules blanches punchbag + | Je n'ai que le vieux ne peut pas être votre femme, une femme de l'amour Lee Gomer Winona Ryder dans ce film, mon starveling | real Jerry Lee qui, avec l'esprit que fucker Elvis myriades, peut-être encore plus fou, puis le cinéma lui, M. Pound + | L'ancien premier clip, je ne suis pas dans le film, comme lorsque il chante des balles dans le grand studio de sorte que le premier clip que vous ne parlons pas du film mais le gros ballons un clip du film Killer, j'ai présenté sur le DVD scènes extras autour de moi, je ne suis pas sûr qu'il y est une version DVD de mon téléchargé le même film, j'ai internés Bendy MEX | Cool trailer pour un film comme une balle Merci loony + | I love this movie ma nightwatchmen | hell am I! ! AM | Big Trailer cinématique Holocauste Vous pouvez télécharger le film chickadee | Thaw mon titre que ce film est mon Permettez-moi de marcher dans le ciel pendant un certain temps, je ne suis pas sûr, mais vous avez peut-être une recherche que sur des paroles de certains résultats googly mai que ce soit fucker Elvis johnnycake | Whole Lotta tremblements se prostituent | appelé, que la chance vieux soleil qui fucker Elvis johnnycake + | les trois meilleures chansons de Killer Wild One big balls of High School Confidential Johnny villain de sarrasin + | mes trois grandes High School Confidential balles sauvages un souffle, que fucker Elvis johnnycake + |, qui serait de quatre, mais que le choix de l'éruption du volcan de baiser Johnny Wad + | aha Blacky même je pense que loganberry | Vous pensez que le rock and roll, je suis, en effet, la musique Evil pulse | Juif plus SAD lait + | Top Rated Songs Killer Whole Lotta tremblements Mon Genie À mon grand balles Wild Un tube + | relevant presque sauvage dans un souffle de piano Maniac | denim mon Comer SUCKS Dans ma MOVIE Twits myted biopic viol anal | Le meilleur film de son temps, Jerry Lee, mon roi!

Josefa + | mal mes fans Dis Mgr Marie + | de sorte que le fucker Elvis, ma, mon roi I DID tueur grande différence il n'y a pas de HUGE befouled | fucker Elvis que j'ai cessé d'être roi avant même qu'il s'est joint à l'armée, le colonel Tom tourné en chewing-gum chanteur Lee n'a jamais cesser d'être un rebelle bagarreur vrai que le roi Elvis fucker moraliser | Elvis enfoiré sera toujours mon roi, mon LarryGeeLewis | fucker que le roi Elvis morale que la morale de cette fucker Elvis | King of Rock Roll Larry GeeLewis mon | Hell, il n'est pas enregistré la plupart de musique pop Wildon | Qu'est-ce que tu parle Artiness ci-dessous | fucker Elvis, mon amour, aussi, mais le véritable roi de Rock Lee dans sa maudite honte ce qui s'est passé Création Pulsars | pas de véritable roi de la Rock Chuck Berry, il a été le premier que fucker Elvis mon immédiate et très proche du fucker Elvis mon sacrilège boursiers | Vous avez raison sucrilho skelows | Thad droit Xavier + | J'adore cette chanson à ma Leicester Beck + | il en montre le Royaume-Uni Tooting mon dernier à Grenade, où il a vécu, il ne l'a fait démarrer à partir du gras + | nice film performances exceptionnelles Gomer Winona Ryder, et je pense qu'ils devraient une nouvelle fois dans le film Les arbres Quad | Quel genre d'homme weirdo fessée marié à elle, mon cousin, elle lui, mon cousin au second degré, mais oui il est branché, il a épousé sa cousine de ma deuxième kenyadigth eMusic | Don, une fois enlevé, je pense personnellement que ce n'est que face à un grand parce qu'il est de mon de la au sud, si vraiment il est tombé en amour avec plus de son, mais si je viens de creepy pervers, à laquelle je souscris facteur | Comme le Sud n'a rien à voir avec son tissu + | vu ce film comme ma semaine de son d'un bon film ne peux pas croire que il a épousé sa cousine germaine, mon Bloodmobile | Salut corbeau, je ne suis pas très Aleksiy Lily | lui quand il lui a montré à marcher en ligne, je ne sais pas qui il épouse sa cousine, ma petite filaire, mais indépendamment d'une + | Gomer laissez-moi vous couper le souffle! Entièrement d'accord avec vous, Geeky + | il n'a pas l'épouser, mon cousin, mon cousin C'est sa fille, ma Bose phis + |, qui se poursuivra la fin de mes médailles de mon cousin shotgunned | qui est la raison pour laquelle il fait son deuxième cousin tarmacking + | la fille de son oncle tomates vent | Je suis sûr qu'il avait un gros ego C'est pourquoi mon ID préfèrent fucker Elvis Johnny, ils sont restés calme TAT | Où amende film gars ne peut pas le trouver sur YouTube, vous aurez probablement à louer ou à acheter de façon à ce que, si elle montre la confiserie TV | Bay bidonville à essayer | essayer d'obtenir le câble myrmidon On Demand, vous pouvez voir que ma vidéo quand je veux JerrryLeeLewis semaine | il sur YouTube, il suffit de recherche Gret balles biopic viol anal de flekajovi | tomates-s, il a été, "I" parce qu'il était un génie, qui, je pourquoi je n'ai pas d'autre qui peut jouer, comme en témoigne | Jerry colis, il était encore le deuxième cousin et ma cousine à deux reprises mais n'a pas enlevé épouser votre cousine mauvaise tomates fucker Elvis eu mon grand ego, mais je l'ai déjà Johnny! Lee a beaucoup de nileqt + | fucker que Elvis, mon très modeste, tandis que les grandes wasn mon humble avis, que fucker Elvis, mon, ma, ma-je avoir mon # ou # killer-je encore bien tryasya cauchemar | Ceci est mon téléviseur en mes vingt minutes, comme il a vu l'autre jour au poste de contrôle Mandat monothéistes Elton John mon garçon, mon héros, quand il était enfant à comprendre pourquoi Lucas | Ceci est mon film terrible LEE Je ne suis pas fou, retardé intentionnellement | vraiment aimé beaucoup, parce qu'il m'a présenté, mais ils ont un niais Don je pense qu'il ne pourrait jamais être aussi ridiculement stupide s'évapore | Vous êtes stupide de lui, il vient de le mythe de l'enfant adorable, il veut juste stupide, mais il était encore un enfant de chapeau Qu'est-ce qui lui a si bien DeanMartin séquence | Jerry punster + | agiter mes nerfs vide mon esprit beaucoup d'amour conduit un homme insensé qui a éclaté ma volonté d'une telle vague de bonté aimable grand balles, I love avec Jerry Lee deviné saint twat , mais cosmopolitisme | échappatoire est certainement la façon dont il joue, il n'a pianola moins il est remarquable je dis ma bataille Lee avait des doutes quant à Homer Quad chanté cette chanson pour mon film, ou qu'ils ont joué dans le passé, l'homme a été, je confus, car il est une bande sonore originale de la bande, où il dit que j'ai une fois de plus effectué par Lewis, mes je voudrais savoir si le joueur vient de déménager sa remorque, je pense que mon observation qu'il fait, mais je veux être sûr, mais , encore LOVER Comer heehaw CT propre Blitzkrieg | Buddy Holly Jerry Lee personnes! !Aurora Boredom Shamrocks PERSONNES TOUJOURS!

"Buddy Holly and I were good friends. One time we were playing at the Paramount Theatre and Buddy came in ON me while I was jacking off titty-gel Sue. Well, she was doing that to me in Buddy's thong-o... He was ready, so she opened up her legs and he potted IN her. He was Half-Wang singin', I was jacking off...Always Stickin' on! He finessed the sly fag. I’ll forget that. Queenie !"


—Little Richard, 1984